Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Webinar – Bonnes pratiques de recrutement en mode digital

18 mai 2021-9h30 - 10h30 CEST

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Avec la crise sanitaire et les mesures de confinement, le monde de l’entreprise a considérablement changé, notamment en ce qui concerne le recrutement. Le digital s’est imposé à tous et nous avons dû apprendre à travailler avec ce nouveau mode de fonctionnement. Un changement de paradigme que les responsables RH assimilent de manière souvent différente.
– Les processus de recrutement ont-ils évolué avec la crise ? Quels sont-ils exactement ?
– Quelles sont les bonnes pratiques et solutions à connaitre ?

Avec les interventions de :

Sarah Akel – Directrice de l’Innovation RH, Change the Work

Jean-François Rieffel – Responsable des Partenariats institutionnels, APEC

Chantal Phommahasay – Chargée de Recrutement, Business France

– Témoignages d’entreprises

Nous contacter

N’hésitez pas à nous contacter

15 + 8 =

Enregistrez cet évènement dans votre Agenda Google.
Ou cliquez sur Exporter vers iCal pour télécharger le fichier .ics à intégrer dans votre calendrier Outlook.

Détails

Date :
18 mai 2021
Heure :
9h30 - 10h30 CEST
Catégorie d’Évènement:

Organisateur

Sylvain Biard
E-mail :
sylvain.biard@businessfrance.fr
Slide
Notre newsletter Blog VIE Businessfrance
Slide
Êtes vous une Entreprise ou un Jeune talent ?

  • Contact Jeune Talent


    Nous sommes à votre écoute si vous avez la moindre question.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.