Vous êtes une entreprise
Vous êtes un jeune talent
Actualités V.I.E
Le V.I.E pour tous
En recrutant en V.I.E un jeune talent titulaire d’un diplôme jusqu’à Bac+3 ou résidant en quartier prioritaire de la politique de la ville (QPV), vous bénéficiez d’une aide financière de 4 500€.
Boostez votre développement international avec les aides de l’Ameublement français !
Découvrez les aides de l'Ameublement français pour vous accompagner et vous soutenir dans votre développement à l'international.
Un livre blanc sur la gestion du temps : une des clés pour comprendre l’interculturalité
Découvrez les clés de la gestion du temps et de la ponctualité dans le monde des affaires pour booster votre projet à l'international à travers ce livre blanc inédit !
Success stories
Le V.I.E régional : Témoignage de Jérémy Boizieau en Amérique latine
Jérémy Boizieau a entrepris un Volontariat International en Entreprise (V.I.E) au sein de La Monnaie de Paris au Mexique. Via son témoignage, il partage les avantages d’un V.I.E régional et les opportunités qui en découlent, mais également les difficultés auxquelles il est confronté.
Le V.I.E, c’est aussi pour les bac+2 : retour sur le témoignage d’Angéla, V.I.E chez Laïta en Côte d’Ivoire
Vous souhaitez faire un V.I.E. ? Des opportunités existent pour les jeunes diplômés d’un Bac +2 et bac +3. Découvrez leurs témoignages. Et envolez-vous vers une expérience inoubliable à l’international !
Le V.I.E, un tremplin au recrutement
«Sur dix V.I.E, huit sont restés chez nous. Mon objectif consiste à former les V.I.E que nous allons ensuite recruter. Nous avons une relation de long terme avec ces jeunes qui peuvent faire carrière dans le pays où ils effectuent leur V.I.E ou rejoindre une autre filiale du groupe. » détaille François Desebbe, PDG d’ACO France