Vous êtes une entreprise 
Vous êtes un jeune talent
Actualités

Le GEM et le V.I.E, un duo gagnant pour le développement international des entreprises du secteur de l’ameublement
En partenariat avec Business France, le GEM vous propose un accompagnement à l'international, de l'élaboration de votre stratégie au déploiement opérationnel sur les marchés en Europe et sur le grand export. Ce soutien se formalise par le cofinancement du V.I.E.

97% des jeunes plébiscitent le V.I.E !
Le V.I.E est un dispositif plébiscité par les jeunes diplômés qui s’impose aujourd’hui comme un outil de fidélisation des jeunes talents pour les entreprises, d'après les résultats de l'enquête Business France EDHEC NewGen Talent Centre.

Le V.I.E, la solution RH pour vous accompagner dans votre internationalisation !
Envoyer de jeunes chercheurs talentueux renforcer vos équipes à l’étranger ? Positionner sur vos sites de production des chimistes, des pharmaciens expatriés tout en étant exempté de charges sociales ? Y densifier votre équipe marketing avant un lancement de molécule, de médicament ? Etoffer votre force commerciale, vos fonctions supports à ...
Success stories

Le V.I.E, un tremplin au recrutement
«Sur dix V.I.E, huit sont restés chez nous. Mon objectif consiste à former les V.I.E que nous allons ensuite recruter. Nous avons une relation de long terme avec ces jeunes qui peuvent faire carrière dans le pays où ils effectuent leur V.I.E ou rejoindre une autre filiale du groupe. » détaille François Desebbe, PDG d’ACO France

Le V.I.E, une réponse au besoin de recrutement pour Pidy
Trouver la perle rare, le collaborateur talentueux qui saura accompagner l’expansion de l’entreprise à l’international… Pidy, entreprise agroalimentaire florissante, a fait du V.I.E son credo pour recruter.

Faire monter en compétence les jeunes en V.I.E pour les recruter
" Le V.I.E, c’est simple, c’est top ! Nous avons toujours bénéficié de jeunes engagés, motivés et issus de grandes écoles telles que l’ESTIC, l’ESTP
pour le bâtiment et l’ESSEC pour l’aspect commercial " souligne Alexandre Lomprez, directeur du développement international de Clestra.