Vous êtes une entreprise
Vous êtes un jeune talent
Vous êtes une entreprise
Vous êtes un jeune talent
Actualités
Le V.I.E pour tous
En recrutant en V.I.E un jeune talent titulaire d’un diplôme jusqu’à Bac+3 ou résidant en quartier prioritaire de la politique de la ville (QPV), vous bénéficiez d’une aide financière de 4 500€.
97% des jeunes plébiscitent le V.I.E !
Le V.I.E est un dispositif plébiscité par les jeunes diplômés qui s’impose aujourd’hui comme un outil de fidélisation des jeunes talents pour les entreprises, d'après les résultats de l'enquête Business France EDHEC NewGen Talent Centre.
Mobilité internationale des jeunes talents : le site de recrutement que tout le monde attendait
Après une dizaine d’années, Civiweb.com laisse sa place à une toute nouvelle plateforme, conçue dans les moindres détails pour faciliter les mises en relation entre candidats et entreprises, et répondre aux envies de départ. Lancement le 1er décembre.
A l’écoute des futurs candidats : l’expression de besoins qui a guidé la démarche
Success stories
Le V.I.E régional : Témoignage de Jérémy Boizieau en Amérique latine
Jérémy Boizieau a entrepris un Volontariat International en Entreprise (V.I.E) au sein de La Monnaie de Paris au Mexique. Via son témoignage, il partage les avantages d’un V.I.E régional et les opportunités qui en découlent, mais également les difficultés auxquelles il est confronté.
Le V.I.E, c’est aussi pour les bac+2 : retour sur le témoignage d’Angéla, V.I.E chez Laïta en Côte d’Ivoire
Vous souhaitez faire un V.I.E. ? Des opportunités existent pour les jeunes diplômés d’un Bac +2 et bac +3. Découvrez leurs témoignages. Et envolez-vous vers une expérience inoubliable à l’international !
Le V.I.E, un tremplin au recrutement
«Sur dix V.I.E, huit sont restés chez nous. Mon objectif consiste à former les V.I.E que nous allons ensuite recruter. Nous avons une relation de long terme avec ces jeunes qui peuvent faire carrière dans le pays où ils effectuent leur V.I.E ou rejoindre une autre filiale du groupe. » détaille François Desebbe, PDG d’ACO France